Noethys est disponible dans Mageia 5 et 6

Noethys est un super logiciel qui permet entre autre de gérer le périscolaire, la cantine, les TEP, etc.

Il se définit comme :

« Noethys est un logiciel multi-activités avec un système de paramétrage exclusif capable de s’adapter à (presque) toutes les situations. Pas de doublons, vous bénéficiez d’un seul logiciel pour gérer toutes vos activités : Accueils de loisirs, garderies périscolaires, cantines, activités culturelles et sportives, TAP, transports, séjours avec hébergement, clubs 3ème âge, interventions à domicile, sorties familiales, foyers de jeunes, et bien d’autres encore… De la gestion des individus à la facturation en passant par le pointage et l’encaissement, Noethys vous permet d’effectuer toutes les tâches administratives quotidiennes avec efficacité et rapidité. »

Ce logiciel est maintenant disponible dans mageia. La derniere version contient aussi le portail internet « connecthys »

 

N’hésitez pas à me remonter des soucis niveau packaging, et d’aller sur le site de Noethys pour tout soucis logiciel pur.

3 réflexions au sujet de « Noethys est disponible dans Mageia 5 et 6 »

  1. Bonjour,
    Ce logiciel est destiné à qui ???
    un utilisateur lambda ?
    une administration ?
    un collectif ???
    Cette précision manque à votre description !!!
    Merci

    1. « Accueils de loisirs, garderies périscolaires, cantines, activités culturelles et sportives, TAP, transports, séjours avec hébergement, clubs 3ème âge, interventions à domicile, sorties familiales, foyers de jeunes, et bien d’autres encore… »

      http://www.noethys.com/index.php/presentation/2013-09-08-15-48-17/temoignages vous montre que ce logiciel est aussi bien utilisé par des associations que des écoles que des Établissement Public ( mairies ).

  2. Une très très bonne initiative.
    Personnellement, je l’indiquerais sur un site avec plus de visibilité, du genre linuxfr.org.
    Je suis sur que cela pourrais intéressé du monde.
    Vigen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *